Connaissez-vous l'endorphine? Cette hormone du bonheur !

Selon une étude réalisée par des chercheurs britanniques avec seulement 5 minutes d’exercices en plein air il est possible de nettement améliorer son moral et l'estime de soi. L'hormone magique que vous pouvez remercier c'est l'endorphine ! Car après un peu de sport notre cerveau et plus précisément l'hypothalamus libère cette hormone de bien-être, une fois sécrétée, elle se disperse dans le système nerveux central, les tissus de l'organisme et le sang, et produit des effets bénéfiques contre l'angoisse, l'anxiété et la dépression. Cette hormone est plus couramment et à juste titre appelée hormone du bonheur. Non seulement vous sculpterez votre corps ce qui aura un effet plus que bénéfique sur votre estime de vous, mais vous y trouverez aussi un exutoire grâce à cette manière de vous défouler qui fera le plus grand bien à votre esprit. Le sport est selon les chercheurs le meilleur remède à la dépression, sans risque de dépendance physique. Chaussez vos baskets et faites vous du bien ! 

Source: Jules Pretty (University of Essex, Colchester) et al.: Environmental Science and Technology, doi: 10.1021/es903183r 

Le dossier gratuit : « Les meilleurs conseils pour reconquérir son Ex »

Dossier gratuit

Même si nous ne pouvons pas totalement vous garantir la reconquête de votre ex, vous trouverez dans ce guide des conseils gratuits pour reconquérir votre ex. Un service 100% gratuit qui offre à toutes les personnes concernées, des stratégies et des conseils pour reconquérir son Ex. L'équipe d'Experts Love-Care aborde entre autres, les thèmes suivant :

  • Vos chances de réussir?
  • La façon de penser masculine ou féminine.
  • Les 10 erreurs à ne jamais commettre
  • Sur quels points vous devez travailler à partir d’aujourd’hui pour reconquérir votre Ex. (Le triangle Love-Care)