Une immense récompense pour de moindres efforts

Une étude réalisée par des scientifiques américains montre que l'optimisation des performances mentales et physiques ne rime pas forcément avec des efforts colossaux. Cela va vous étonner mais après seulement 20 minutes de méditation, les personnes étudiées ont montré une augmentation signifitactive de la perception visuo-spatiale et du travail de la mémoire, et ce au bout de 4 jours seulement. Cela signifie que vous percevrez différemement et donc peut-être plus objectivement les éléments qui vous entourent, la mémoire elle aussi est indispensable pour réctifier vos erreurs de comportement et vous adapter selon ce que vous avez déjà vécu. De plus une réduction des peurs et de la fatigue, ainsi qu’une amélioration de l’humeur a été remarqué chez les participants de l’étude. Ces améliorations ont été observées dans des situations de stress, cela peut dont s'avérer être très particulièrement intéressant pour vous. Nous souhaitons donc vous rappeler l'importance des effets que peuvent avoir ces quelques minutes quotidiennent de méditation sur votre mentale, votre physique et la réalisation de vos objectifs.

Source: Fadel Zeidan (Wake Forest University School of Medicine, Winston-Salem) et al.: Consciousness and Cognition, publicación previa online, doi:10.1016/j.concog.2010.03.014 

Le dossier gratuit : « Les meilleurs conseils pour reconquérir son Ex »

Dossier gratuit

Même si nous ne pouvons pas totalement vous garantir la reconquête de votre ex, vous trouverez dans ce guide des conseils gratuits pour reconquérir votre ex. Un service 100% gratuit qui offre à toutes les personnes concernées, des stratégies et des conseils pour reconquérir son Ex. L'équipe d'Experts Love-Care aborde entre autres, les thèmes suivant :

  • Vos chances de réussir?
  • La façon de penser masculine ou féminine.
  • Les 10 erreurs à ne jamais commettre
  • Sur quels points vous devez travailler à partir d’aujourd’hui pour reconquérir votre Ex. (Le triangle Love-Care)