Reconquérir son ex copine – Mythe ou réalité?

Votre ex copine est partie – Comment puis-je la reconquérir?

Quand votre ex décide soudainement de vous quitter, vous avez beau être un homme, un dur, vous êtes au plus mal. Vous demandant sans cesse, par amour ou par fiertée comment vous allez la reconquérir.

Certains « spécialistes » essaient de nous faire croire que reconquérir le coeur d'une femme est digne d'un mythe plus que de la réalité. Vous y croyez vous? Vous serez alors surpris de lire notre article et voir à quel point dans l'un comme dans l'autre sens vous ne pouvez avoir aucune certitude car avant tout celle que vous devez convaincre c'est elle.

Est-il possible de reconquérir son ex copine?

Oui et non, cela dépend des circonstances de votre histoire de votre rupture. L'excellente nouvelle c’est que vous apprend cette étude réalisée en 2009, qui présente les qu'un homme a de reconquérir son ex petite amie après une rupture à 89%. Mais obtenir de telles résultat c'est un travail et de la patience. Il ne suffit pas uniquement d'éviter les erreurs typiques, il faut choisir une technique sur mesure. Enfin, le dernier critère est que votre ex compagne ait plus de 25 ans, et qu'elle n'ai pas rencontré un nouvel amour.

Vous vous reconnaissez dans ces critères ? Pas forcément. Donc la plus part d'entre vous aura plutôt entre 60% et 70 % de chances, ce qui fait presque deux chances sur trois, c'est encourageant ! De plus en tant qu'homme vous avez aussi des avantages dans cette reconquête, vous les découvrez ci-dessous.

Les femmes et l’attirance

Même si la majorité des femmes dont peut-être votre ex petite amie aussi sont d'accord que les critères de base pour être séduite sont la beauté et la gentillesse. Vous pourrez leur réponde que "gentil" n'est pas un métier non plus !

La personnalité, le charisme, le mode de vie, l'ambition, sont des critères improtants pour la femme. En revanche pour beaucoup d’hommes, le physique d’une femme est presque un critère « primordial ». Si elle ne vous attire pas, elle ne vous séduira pas.

Et il est certain que pour votre ex petite amie le physique a aussi son importance, être un bel homme est un avantage certain, bien que les femmes définient la beauté d'une manière différente, le physique superficiel n'est pas suffisant et la femme cherche d'autres qualités comme l'humour, le charisme, l'intelligence. Et c'est là que vous pouvez travailler sur ces aspects, contrairement à une femme pour qui la partie sera jouée bien plus vite. L’attirance n’est donc pas seulement notre physique, mais c’est aussi votre personnalité et votre mode de vie qui seront vos outils de séduction.

Comment reconquérir son ex copine?

C’est très simple: Il faut d'abord éviter les erreurs typiques et travailler sur tous les critères décrits ci-dessus. Même si cela ne paraît pas si évident vous serez surpris de la simplicité des conseils que vous trouverez dans ce guide « Les meilleurs conseils pour reconquérir son ex homme ou femme ». Jetez-y un oeil vous ne le regretterez pas ! 

Le dossier gratuit : « Les meilleurs conseils pour reconquérir son Ex »

Dossier gratuit

Même si nous ne pouvons pas totalement vous garantir la reconquête de votre ex, vous trouverez dans ce guide des conseils gratuits pour reconquérir votre ex. Un service 100% gratuit qui offre à toutes les personnes concernées, des stratégies et des conseils pour reconquérir son Ex. L'équipe d'Experts Love-Care aborde entre autres, les thèmes suivant :

  • Vos chances de réussir?
  • La façon de penser masculine ou féminine.
  • Les 10 erreurs à ne jamais commettre
  • Sur quels points vous devez travailler à partir d’aujourd’hui pour reconquérir votre Ex. (Le triangle Love-Care)