Récupérer l’amour – un guide pratique

Couple

La quasi totalité des êtres humains cherchent l'amour, dans le but à long terme de fonder un foyer, une famille. C'est un objectif commun, mais lorsque la rupture survient alors ce monde que vous étiez en train de construire s'écroule. Vous devez sauver ce chateau de carte qui vient de s'éffondrer.

Dans cet article nous détaillerons les différences qu'il y a entre les hommes et les femmes. C'est un fait les hommes réagissent et pensent différemment des femmes. Alors, pour avoir une chance de récupérer l’amour de votre ex, il faut comprendre comment il/elle pense.

Les hommes sont en général moins complexes que les femmes. Ils pensent plus directement et sans détours. Les femmes au contraire accordent plus d'importance à des critères qui sont secondaires chez les hommes. Un homme cherchera une femme à la beauté superficielle tandis que la femme s'intéressera plus à un homme qui a le sens de l'humour, qui est romantique ou a la tête bien remplie. Les femmes ont besoin de se sentir rassurée et en sécurité, c'est le rôle de l'homme, alors que vous vous doutez bien que l'homme n'a pas forcément besoin de sécurité dans les bras de sa compagne, bien qu'il ai besoin comme tout être amoureux d'être rassuré quant à ses sentiments. Cependant messieurs, une qualité revient régulièrement et ce chez toutes les femmes, c'est la capacité d'écoute. Une femme a besoin d'être écoutée et entendue. Si un homme acquiert cela, il a de grandes chances de retrouver l’amour de celle-ci.

Les priorités caractéristiques sont bien différentes d'un sexe à l'autre. L'homme est un chasseur, il aime être fière de la proix qu'il a saisie. Il n'aime pas les prises de tête et recherche une femme joviale et amusante. Si une femme prend en compte ces deux facteurs, elle a de grandes chances de récupérer son ex.

Le physique

Malgré qu'une femme ne s'intéresse pas uniquement au physique d'un homme il est vrai que si celui-ci ne l'attire pas un minimum il aura peu de chances de la séduire.

Mais chaque femme est différente, et beaucoup de relation seines et durables peuvent ainsi débuter. Cela signifie qu'au delà de l'apparence l'homme a réussi à la séduire par son charisme, son humour, ses attitudes et tout un tas de traits de caractère.
Ces couples sont souvent plus solides que ceux qui ont vu le jour sur un coup de foudre superficiel. Ce sont ces qualités sur lesquelles vous devez jouer pour séduire. Comme une fleur votre beauté fâne, alors penez de l'avance et misez sur d'autres qualités ! Attention toutefois à ne pas vous négliger, votre physique est le premier contact que vous avez avec l'autre alors prenez en soin aussi. Une belle voiture c'est une jolie carrosserie et surtout un excellent moteur.

Car même si votre physique est déterminé à la naissance et vous n'y pouvez rien, une coupe de cheveux, une jolie tenue, du sport sont tout à fait à votre portée. Cela pourra fortement vous aider à reconquérir le coeur de votre ex. Mais ne misez pas tout dessus ! Vous trouverez d'avantages d'informations et de conseils dans ce dossier gratuit « Les meilleurs conseils pour reconquérir son Ex ».

L’instinct de chasse masculin

Les hommes sont des chasseurs depuis la nuit des temps, chasseurs de gibier, mais chasseurs de coeur aussi : c'est une satisfaction personnelle et vis à vis des autres. Et une partie de chasse se compose d'un chasseur et d'un chassé. Si vous ne le rentrez pas un minimum dans ce jeu il perdra l'interêt qu'il vous porte et trouvera une autre proix. Vous connaisez tous le diction "suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis", inutile de se jeter dans la gueule du loup, faites le un peu courir c'est ainsi que vous aurez toutes les chances de le garder à l'avenir. 

Il en est de même lorsque survient la séparation. Votre ex se remettra en chasse, c'est instinctif, alors si vous faites tourner votre monde autour de lui et vous soumettez à ses désires cela vous causera encore plus de peine sans pour autant qu'il revienne. D'où l'importance de trouver la stratégie la plus cohérante avec votre histoire afin d'optimiser les chances qu'il revienne. Mais n'oubliez pas que vous jeter à son coup dès que l'occasion se présente fait parti des erreurs typiques à éviter. Vous trouverez plus d'informations dans notre guide « Les meilleurs conseils pour reconquérir son ex ».

Quels critères plaisent le plus aux hommes et aux femmes?

Heureusement chaque individus est différent et ses conséquence ses attentes le sont aussi. Il n'y a pas de règles absolues mais l'expérience des uns et des autres et la meilleure des écoles. Nous vous invitons à participer à la discussions de notre forum sur le thème "Qu’est-ce qui plait aux hommes ?" Une collection des critères les plus importants ! 

PS : La discussion est ouverte autant aux hommes qu’aux femmes, tout le monde peut donner son avis.

Le dossier gratuit : « Les meilleurs conseils pour reconquérir son Ex »

Dossier gratuit

Même si nous ne pouvons pas totalement vous garantir la reconquête de votre ex, vous trouverez dans ce guide des conseils gratuits pour reconquérir votre ex. Un service 100% gratuit qui offre à toutes les personnes concernées, des stratégies et des conseils pour reconquérir son Ex. L'équipe d'Experts Love-Care aborde entre autres, les thèmes suivant :

  • Vos chances de réussir?
  • La façon de penser masculine ou féminine.
  • Les 10 erreurs à ne jamais commettre
  • Sur quels points vous devez travailler à partir d’aujourd’hui pour reconquérir votre Ex. (Le triangle Love-Care)